Pour la prochaine tendance 2014 de cheveux, il ya quelques bonnes idées et des options pour les coiffures courtes et droites en particulier. Après tout, avoir les cheveux raides signifie les charges d’avantages en matière de style et de modélisation. Pour le premier exemple, les cheveux sont coupés autour du cou et de la mâchoire en coupe effilée émoussée afin de ne pas l’air si propre et bien organisé. Ensuite, les cheveux sont coiffés en couches si l’aspect général ne sera pas si simple et ennuyeux. Les couches sont également bonnes pour créer une texture. Lorsque ce style est jumelé avec séparation de cheveux centrale, il semble grand et chic, sans trop de bruit.
Edgy inversé Bob
Bob a jamais passé de mode. En fait, il est l’une des coiffures qui restent classique, populaire et intemporel. Pour ajouter un peu de modernité dans la coupe de bob, il suffit de jouer avec la texture et les couches, si l’aspect global sera différent. Le deuxième exemple est le bob inversé énervé et moderne, où les cheveux sont coupés en longueur plus que le plomb régulière. La face avant est atteint sous le menton – atteignant près de la clavicule tandis que le dos est décoré dans le modèle plus court. Pour le style jusqu’à la texture des cheveux, sécher tout simplement hors les cheveux avec les doigts afin de ne créer ce désordre élégant.
chic lisse
Ce modèle est assez délicat dans la coupe, car elle implique beaucoup de couches et de nombreux extrémités effilées différentes. Fondamentalement, les cheveux sont coupés assez court autour de la nuque dans le style recadrée tandis que les côtés sont laissés plus si elles peuvent être décorées dans différents modèles. Les côtés sont ensuite découpées en couches courtes vaporeux et émoussés que les extrémités seront à l’extérieur à la suite. Quand il est jumelé avec le côté balayé bangs, l’aspect général est chic, élégant et stylé, en particulier lorsque le porteur peut choisir la bonne couleur de cheveux pour accompagner la coupe lisse.
Coiffures droites courtes 2014
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire