par Lisa de Lorsque vous êtes naturelle ou transition, face à la critique est juste une partie du voyage.
Si vous apprenez rien d’autre, vous apprendrez que votre estime de soi et la force intérieure seront testés encore et encore .
J’ai donc pensé que je serais mis en place un poste pour vous aider à composer avec les personnes négatives dans votre vie qui vont essayer de vous décourager dans votre voyage.
1 . Kill ‘Em avec la gentillesse
Bien qu’il soit tentant de mordre naysaysers avec quelque chose d’aussi négatif ou agressif, la meilleure façon d’aborder ces gens est de les tuer avec gentillesse.
Donc, si quelqu’un dit quelque chose comme, Quand allez-vous faire quelque chose pour vos cheveux? , vous pouvez répondre à …
[rire poliment] C’est une bonne chose que je vous connais mieux parce que si je ne l’ai pas, j’aurais juré que vous preniez un jab à mes cheveux. La chose la plus libératrice d’être naturel, c’est que je suis très à l’aise de laisser mes cheveux free run. Mais de toute façon, je comprends votre préoccupation.
marque 2. L’ironie de rejet de la part des hommes noirs
La seule chose qui me dérange vraiment sur les hommes qui n’aiment pas les cheveux naturels est qu’ils ont souvent les cheveux crépus tout comme nous.
J’ai dû raté la note qui dit que les femmes doivent redresser leurs cheveux pour être “joli” mais les hommes peuvent rester naturel et toujours l’air beau.
Quelque chose n’est pas juste à ce sujet.
Cela dit, je ne blâme pas les hommes pour leurs opinions et leurs préférences. Tout le monde a le droit d’aimer ce qu’ils aiment et la plupart d’entre nous apprennent inconsciemment à définir la beauté de ce que la société nous aide à faire à un très jeune âge grâce aux médias.
Rappelez-vous aussi, vous ne pouvez pas forcer quelqu’un à aimer vos cheveux. Certains hommes ne sera jamais, jamais comme des cheveux naturels et c’est leur droit, peu importe la raison. Il suffit de savoir qu’il ya beaucoup d’hommes ici qui vous aiment pour vous. 3. Traiter avec ceux qui ne pensent certaines personnes peuvent être naturelCelui-ci me brûle. Ce que les gens disent vraiment, c’est que si vos cheveux sont crépus supplémentaire ou non ondulé et défini, alors vous ne devriez pas aller naturel. Même si beaucoup de choses ont changé au cours des dernières années, il ya beaucoup de gens qui croient encore ce.
Cliquez ici pour lire le reste à NapturallyCurly.com .
Mesdames, avez-vous vécu les critiques pour vos cheveux naturels? Comment avez-vous réagi?
Faire face à la critique de membres de la famille, les hommes noirs et ceux qui pensent que les cheveux naturels est pour “Certaines textures”